Fractal

La dernière fois que je vous avait parlé d’un concept du lion, j’avais été particulièrement déçu, car le constructeur sochalien avait beaucoup teaser pour un concept car….virtuel.

Peugeot-Fractal-2-1024x687

Aujourd’hui le lion est largement pardonné avec le tout nouveau concept-car au nom étrange Fractal, un coupé-cabriolet 100 % électrique. Fractal sera présenté grandeur nature à l’occasion du prochain salon de Francfort 2015.

Peugeot annonce une autonomie allant jusqu’à 450 km, les batteries étant été placé dans le tunnel central afin de mieux repartir les masses de la voiture.

Bon, je ne vais pas m’attarder sur les aspects tecnico-technique de la Fractal, bien assez de site auto l’ont déjà fait. Donc ce qui m’intéresse pricipalement, c’est le design et les éléments qui pourraient voir le jour sur les futurs véhicules du groupe. On peut supposer sans trop se tromper que les optiques avant et arrière ainsi que la calandre seront des éléments de design qui se retrouveront sur les prochains modèles du lion, à quel horizon? 2020?

J’allais oublier, il y a également une évolution du i-cockpit, super!!!!! Bref, juste pour le plaisir des yeux voici les clichés dévoilés par Peugeot et attendant celles du salon de Francfort.

 Peugeot-Fractal-3-

Peugeot-Fractal-17-1024x701

peugeot-fractal-02_1

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge