La Peugeot 208 GTi 30th l’égale des Mégane RS et BMW M135i

Dans son dernier numéro, le magazine automobile Motorsport à testé sur le circuit de Magny-Cours la Peugeot 208 GTi 30th pour l’évaluer avec leur Supertest.

Cette Peugeot 208 GTi spécialement conçu par Peugeot Sport; mise en place d’un différentiel à glissement limité qui permet de réaccélérer plus rapidement, une suspension revu et le plus essentiel un moteur plus punchy à agréablement surpris le pilote-testeur car sur le circuit de Magny-Cours, elle améliore le chrono de la GTi de 4s ! Ce qui la place au même niveau qu’une Renault Mégane RS Trophy ou une BMW 135i, pas mal du tout.

Du calme, du calme, je vous entends déjà derrière votre pc ou tablette en train de vous dire, mais qu’est-ce qu’il nous raconte là, n’importe quoi ! Bon d’abord, je ne fais que relayé les infos données par le magazine Motorsport, deuxièmement le circuit de Magny-Cours n’est pas réputé pour sa vitesse et puis dernièrement, je ne suis pas expert en la matière.

Bon prenez le comme vous le voulez, moi, je suis content qu’elle puisse être à la hauteur même si ce n’est que dans des conditions particulières. Ci-dessous l’essai de la Peugeot 208 GTi 30Th…ça ronfle!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge