La 308 SW victime de son succès

Si à Sochaux, les salariés ont l’habitude de chômer parce que les carnets ne sont pas assez remplis ou que les stocks sont trop conséquents, maintenant, on y chôme parce qu’il y a trop de boulot. Pour être exact, les commandes de la déclinaison break sont tellement fortes que les fournisseurs sont tombées en rupture de stocks et n’arrivent plus à fournir les éléments de banquette arrière et les barres de toit, pièces spécifiques à la Peugeot 308 SW. Il faut dire que depuis son lancement la 308 est un succès commercial, le site de Sochaux à même produit au début de l’été plus de 308 break que de berline.

Alors, pour remédier à ce problème de pièces, le site de Peugeot à Sochaux à pris la décision de faire chômer la ligne ou sont fabriquées les 308 SW 3 matinées au mois d’octobre afin d’aider ces fournisseurs à refaire surface. Par contre, ce chômage va avoir des répercussions négatives sur les livraisons aux clients, en effet la marque au lion estime les retards de livraison à environ 6 semaines.

Décidément à Sochaux, on aura tout vu et c’est pas fini !!

Efficience-Peugeot-nouvelle-308-video Peugeot_308_SW_2014_011_Arriere

You may also like...

1 Response

  1. La Peugeot 308 SW est l’un des modèles les plus réussi de la marque, son succès n’est donc pas vraiment une surprise. Avec sa sportivité et son aspect familiale, elle comble tous les pères de famille qui souhaite une conduite sportive tout en pouvant emmener sa famille en week-end !
    La seul solution pour réduire le délai pour en acheter une reste encore de trouver une 308 SW d’occasion…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge