La nouvelle RCZ Browstone une série spéciale seulement pour… l’Allemagne

 

 

Magnifique cette Peugeot RCZ Brownstone! Déjà en temps normal, la RCZ est une très belle voiture, une bouffée d’oxygène dans ce monde automobile mais là, cette série limitée baptisée Browstone elle casse tout.

Présentée au salon de Genève en février 2012, elle adopte une teinte marron métallisé nommé Guaranja Brown parcouru par une bande grise du coffre au capot. Rajoutez-y de superbes jantes alu noir « Magny-Cours » de 19 et une calandre noir brillant et voici la série très limitée (150 exemplaires) Brownstone.

Sous le capot une seule motorisation disponible le 1.6l THP de 156ch. A l’intérieur même esprit qu’à l’extérieur, les sièges sport sont recouverts de cuir couleur Cohiba et alcantara gris sans oublier l’accoudoir centrale et les garnitures de portière.

La nouvelle RCZ Brownstone

Pour l’équipement, Peugeot se lâche, GPS WIP Com 3D,  rapports de boite plus courts, générateur de son moteur, radars de parking, allumage automatique des feux, détecteur de pluie – ainsi que des feux Xenon. Le tout pour 32 650 euros soit un avantage de 2500 euros à versions équivalentes. En option l’auto peut être équipé d’un système audio JBL à 10 voies.

Mais ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire, cette version limitée à 150 exemplaires est réservé strictement pour l’Allemagne. Un déception qu’elle ne soit pas disponible chez nous cependant, habitant tout près des usines de Sochaux il aura peut-être un ou deux exemplaires dans le coin. Je vous tiens au courant et vous, vous la trouvez comment cette série limité, je veux avoir vos avis!

 


 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge