La série limité « Onyx » du RCZ coupé

 

Après la série limitée RCZ Brownstone (vendu exclusivement en Allemagne), le constructeur sochalien commercialise une nouvelle série limitée de sa RCZ coupé baptisé. « Onyx ».

Elle se distingue notamment par un garnissage exclusif et doté de nombreux équipements. Plébiscité par le public en ce début d’année (4.900 exemplaires sur les cinq premiers mois de l’année) elle ne devrait pas connaitre de difficulté pour trouver acquéreurs.

Concrètement cette nouvelle série limitée qui sera vendue sur notre sol (Ouf!) adopte des jantes de 19 pouces « Sortilège Midnight Silver », une calandre et des rétroviseurs noirs, le Wip Com 3D en plus du pack sport et confort.

La RCZ coupé « Onyx »

Exclusivité également à bord avec une sellerie mi-cuir « Nappa Mistral noir ». Deux motorisations sont disponibles le 1,6 L THP 156 ch BVM6 (essence) et le 2,0 HDI 163 ch BVM6 (diesel).

Pour la teinte de carrosserie, quatre coloris sont possibles : Blanc Opale, Gris Sidobre, Gris Haria et Noir Perla Nera.

Pour l’acquérir et pouvoir l’admirer dans son garage, il faudra débourser 32 000€ pour la version essence et 34 500€ dans sa version diesel.

En 2012 la Peugeot RCZ coupé figure dans le top 3 des coupés sportifs de sa catégorie, devançant notamment BMW Série 1 et l’Audi TT, respectivement troisième et quatrième.

RCZ-Onyx.5-Noir-Perla-Nera

 

RCZ-Onyx.4-Blanc-Opale

 

RCZ-Onyx.6-Gris-Haria

 

RCZ-Onyx.7-Gris-Sidobre

 

[warning]  Pour moi ça sera en Noir Perla Nera et Vous? [/warning]

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge